Le 1er août 2013, à l’âge de 84 ans, est décédé M. Lucien Pilon époux de Mme Lise Courville. Outre son épouse, il laisse dans le deuil son frère Gilles (Pierrette) et sa sœur Francine, ses belles-sœurs Anne-Marie (Jean St-Jacques) et Louise Laliberté (feu André Courville, ainsi que plusieurs parents et amis. Selon sa volonté, il ne sera pas exposé.
Coopérative funéraire de la Rive-Sud de Montréal
Résidence funéraire Saint-Hubert
5000 boulevard Cousineau
Saint-Hubert (Québec) J3Y 7G5
tél: (450) 766-0503 fax: (450) 766-0481
Messages de sympathie
Madame Lise Courville, Mon mari et moi ,nous sommes de tout coeur avec vous, Ce grand homme vous a donné beaucoup de joie , et d'inquiétude,dans la maladie. Le Seigneur lui donne le repos éternel .Il fera parti de la grande chorale des anges. Avec notre amitié Résidents Rive-Sud
- Lise Lorenzo Simard, le
4 août 2013
Lise je veux t'offrir mes plus sincères condoléances pour le décès de ton mari Lucien. J'aimerais que tu communique avec moi si tu le veux bien. Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- Diane Garceau-Caya, le
7 août 2013
Écrivez un message de sympathie :