Fleur Blanche

À la mémoire de

Marc Bellavigna

1939 - 2025

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Monsieur Marc Bellavigna, survenu le 6 septembre 2025, à l’âge de 86 ans. Il était l’époux de feu Madame Simone Ladoux.

Il laisse dans le deuil sa conjointe des seize dernières années, Francine, ses fils Olivier et Stéphane, ses petits-enfants Sara-Ève, Éloïse et Simon, ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille recevra les condoléances le samedi 29 novembre 2025, de 10 h à 16 h à la

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Curé-Poirier

635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil

Une cérémonie sera célébrée à 15h,

dans le salon d'exposition.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l'Institut de cardiologie de Montréal, afin de soutenir la recherche sur l'amyloïdose cardiaque. https://fondationicm.org/fr

La famille tient également à remercier l’équipe des soins du CHUM.

Exprimez votre sympathie

Écrire un message de sympathie

Messages de sympathie

Chère Francine, je t'offre mes sincères condoléances. Je pense à toi très fort. Au plaisir de se voir

- Louise Labelle, le 12 septembre 2025

Francine mes sincères sympathies. Je pense à toi et partage ta peine.

- Micheline Bertrand, le 15 septembre 2025

Ma chère Francine, nous t’offrons nos plus sincères sympathies. On est de tout cœur avec toi. Nos condoléances également à toute la famille. Colette & Yvon

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Colette & Yvon, le 24 novembre 2025

Mes sincères sympathies Francine pour cette grande perte dans ta vie Johanne

- Johanne Quessy , le 27 novembre 2025

Écrivez un message de sympathie :