Fleur Blanche

À la mémoire de

Mariette Dufort

1933 - 2024

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Mariette Dufort, survenu le 21 décembre 2024, à l’âge de 91 ans. Elle était l’épouse de feu monsieur Gérard Grenier.

Elle laisse dans le deuil sa sœur Paulette (feu Lucien Hébert), ses neveux et nièces, ses belles-filles ainsi que plusieurs parents et amis.

 

La famille recevra les condoléances le samedi 18 janvier 2025, de 11 h à 13 h à la

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Curé-Poirier

635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil

 

Une cérémonie sera célébrée à 13 h ,

en la Chapelle de la Résidence funéraire Curé-Poirier.

 

Pour celles et ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à voir en direct ou en rediffusion la célébration via le bouton ''Visionner la cérémonie'', en bas de l'avis.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation de votre choix. 

La famille tient à remercier l’équipe des soins de La Maison de soins palliatifs Source Bleue. 

 

 

Exprimez votre sympathie

Écrire un message de sympathie

Messages de sympathie

J’ai travaillé avec Mariette, de mes 17 ans à mes 27 ans, à MasterCard Banque Nationale. Je dînais toujours avec elle et d’autres collègues (toujours les mêmes). Je garde un très bon souvenir de Mariette. Mes sincères sympathies.

- Josée Morin, le 3 janvier 2025

J`offre mes voeux de sympathie à sa soeur Paulette et aux filles Johanne, Jocelyne et Carole. Mariette fut une personne généreuse par la multiplication de divers accompagnements me permettant ainsi qu`à mon conjoint d`améliorer notre répertoire de connaissances. Mon dernier contact, à l`automne, s`inscrit dans les bons souvenirs. Merci de pouvoir me joindre à vous via Internet pour la diffusion de l`hommage le 18 janvier. Une ancienne voisine, Lise

- Lise Monette, le 14 janvier 2025

Nos condoléances à tous les proches de Mariette. Le plaisir de partager nos soupers quotidiens avec elle nous manque. Son humour, sa beauté et son élégance demeureront à jamais dans notre mémoire.

- Jacqueline Turcotte et Monique St-Pierre, le 15 janvier 2025

Écrivez un message de sympathie :