C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Noëlla-Louise Beaulieu, survenu le 10 février 2026, à l’âge de 89 ans. Elle était l’épouse de feu monsieur Jean Claude Jobin.
Elle laisse dans le deuil ses enfants, Lyne, Alain et Maryse, ses petits-enfants, Patrice, Rémi, Jonathan, Marie-Soleil, Marie-Pier et Marie-Ève, ses 14 arrière-petits-enfants, ses deux arrière-arrière-petites-filles, ses frères, feu Pierre, feu Rogers et soeurs, Yvette, Denise, Suzanne et Monique, ses beaux-frères et belles-soeurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le samedi 14 mars 2026, de 13 h à 15 h à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil
Une cérémonie sera célébrée à 15 h ,
en la chapelle.
Venez célébrer et rendre gloire à cette Femme D'Amour avec nous !
Pour celles et ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à voir en direct ou en rediffusion la célébration via le bouton ''Visionner la cérémonie'', en bas de l'avis.
Vos témoignages de sympathie ou offrandes de fleurs peuvent se traduire par un don à la Fédération Québécoise des Sociétés Alzheimer ou au Centre de soutien entr'Aidants.
La famille tient à remercier La Maison Tournesols, programme Centre de jour, où elle a bénéficié d'un accueil tout en douceur. Le CLSC et sa travailleuse sociale Carla Dominguez qui a tout fait en son pouvoir avec bienveillance pour son maintien à la maison. La résidence privée Les Jardins de Montarville qui prône un environnement familial où maman s'est fait plein d'amies. Le Manoir Trinité et tous les employés qui ont donné soins et amour, spécialement Sophie, Stéphanie, Rosa, Juliette, Adrienne, Rock et Dr. Picard.
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil
