C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Monsieur Paul-Émile Cusson, survenu le 19 août 2021, à l’âge de 87 ans. Outre son épouse Henriette Bondu, il laisse dans le deuil ses enfants : Bernard, Normand, Céline et Nathalie, ses petits-enfants, ses arrière-petits-enfants, ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
En raison des circonstances actuelles, 50 personnes seront permises en alternance au salon.
La famille recevra les condoléances samedi le 2 octobre 2021 de 13h30 à 16h à la Coopérative Funéraire du Grand Montréal, Résidence Curé-Poirier. Une cérémonie hommage aura lieu à 16h en la chapelle de la Coopérative.
Prière de ne pas envoyer de fleurs. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Source Bleue ou la Fondation québécoise du cancer.
La famille tient à remercier chaleureusement toute l’équipe des soins.
Les services funéraires ont été confiés à la
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence Curé-Poirier
635, boul Curé-Poirier Ouest
Longueuil, Qc
Messages de sympathie
Nos sincères condoléances. Paul était un homme de grand cœur.
Une personne dévouée et aimante. Nous partageons votre peine, il nous manquera énormément.
Claudette et Dominique xxxx
- Claudette Savard, le
25 août 2021
Mes pensées vous accompagnent dans ses moments tristes, je garde souvenirs d'un homme joyeux et ricaneur . Je souhaite beaucoup de douceur à Henriette pour les jours à venir .
- Isabelle Racine , le
25 août 2021
Que de beaux souvenir peuvent être gravé. Je vous aimes. Prenez soins de vous.
- Stéphanie Sauvageau , le
25 août 2021
Mes plus belles pensées dans cette épreuves difficile. Je vous souhaite beaucoup d'amour. Prenez soin de vous. Je garde que de doux souvenir de Paul.
- Barbara Savard, le
25 août 2021
Une toute nouvelle étoile
- Chantal Roy, le
25 août 2021
Mes très sincères sympathies le l'ai pas vu souvent mais toi je sais que tu est tres sensible.Je suis de tout coeur avec toi et toute la famille. je ne peut me déplacer j'ai trop d'emphyseme pulmonaire je reste assis en pensant a vous
- Robert Rodrigue, le
28 août 2021
Écrivez un message de sympathie :