C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Rachel Plouffe, survenu le 25 juin 2026, à l’âge de 77 ans. Elle était l’épouse de monsieur Roch Chabot.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants Simon (Mathieu), Mathieu (Marlène) et Josée (Hubert), ses petits-enfants Maïka, Jérémie et Élodie, ses sœurs Ginette (Robert), Suzelle (Yvan) et Ghislaine (Gaétan), son frère Sylvio (Chantal), ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le samedi 11 juillet 2026, de 13 h à 15 h à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Saint-Hubert
5000 boul. Cousineau à Saint-Hubert
Une célébration de la Vie aura lieu à 15 h
en la salle de cérémonie de la résidence funéraire.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la société de la recherche sur le cancer, https://societederecherchesurlecancer.ca/
Messages de sympathie
Toutes mes sincères condoléances
De la haut elle sera toujours avec vous ..
- Roselyne Martin, le
27 juin 2026
Toutes mes symphaties Suzelle !
- Anne Comtois, le
28 juin 2026
À toute la famille Chabot-Plouffe,
l'Association des Chabot souhaite exprimer ses plus sincères condoléances suivant le décès de Madame Racchel Plouffe, épouse de mmonsieur Roch Chabot.
Nos pensées et nos prières vous accompagnent dans ce deuil.
Marie-France Chabot, présidente de l'Association.
- Marie-France Chabot, le
28 juin 2026
Nos sympathies!
- Régis et Marie-Claire, le
29 juin 2026
Le départ de Rachel m'attriste bien sûr, mais je comprends aussi que c'est un soulagement pour elle dont la qualité de vie ne cessait de se détériorer. J'offre mes plus sincères condoléances à mon frère Roch, à ses enfants et petits-enfants, à toute la famille de Rachel et Roch ainsi qu'à tous les amis.
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Michel Chabot, le
2 juillet 2026
Perdre un être cher est toujours difficile. Nous sommes de tout coeur avec vous dans ces moments de tristesse. Sincères condoléances.
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Famille Jacques-Robert Plouffe et Marie-Marthe, le
9 juillet 2026
À Marielle et Michel, à son frère Roch et sa famille et tous ceux qui sont touchés par le départ de madame Rachel,
Toutes nos condoléances chers voisins pour le décès de cette belle-sœur que vous affectionniez particulièrement!
Louise et René
- Louise Plante et René Roy, le
10 juillet 2026
Écrivez un message de sympathie :