Le 6 avril 2016, à l’âge de 67 ans, est décédé M. René Austin. Il laisse dans le deuil ses enfants Frédérick (Karine), Stéphanie (Martin), Kevin (Vicky) et Alexandra (Francis), ses petits-enfants Maëva, Daphnée, Annkatryn et Abbygalle, son frère Freddy ainsi que parents et amis. La famille recevra les condoléances le dimanche 17 avril 2016 de 14 h à 18 h 30 à la :
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635 boulevard Curé-Poirier Ouest
Longueuil, Québec J4J 2H8
Tel : 450 677-5203
Une liturgie de la Parole suivra à 18 h 30 en la chapelle de la résidence funéraire. Vos messages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’hôpital Pierre-Boucher.
Messages de sympathie
On se connaît depuis peu mais nous vous offrons nos plus sincères condoléances dans la perte de cet être cher. Nous sommes présents pour vous xox
- Catherine et Olivier, le
7 avril 2016
Mes sincères condoléances nous sommes tout cœur avec vous dans cette dure épreuve de la vie je pense à vous je vous aime
- Manon Samuel et Grand-Maman Boire, le
7 avril 2016
Moi, Anne-Marie et Marc-Olivier nous t envoyions nos plus sinceres condoléances,nous sommes avec toi dans ta douleur.
- anne-marie boucher, le
7 avril 2016
Je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances. Perdre un papa, un beau-père ou un grand-papa laisse subitement un grand vide. Avec le temps, vous parviendrez à faire vivre le souvenir de cet homme. Je pense à vous en ces moments difficiles.
- Marie-Christine Plante, le
12 avril 2016
Écrivez un message de sympathie :