C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Rock Ouellet, survenu le 1 janvier 2026, à l’âge de 67 ans.
Il laisse dans le deuil son frère Serge (Lucie), sa sœur Manon, sa belle-sœur Carole (feu Yves), ses neveux Sylvain et Marc-André, ses nièces Marie-Pier et Émilie, sa petite nièce Alison, ses petits neveux Émile, Jules et Lucien, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances
le dimanche 1 février 2026, de 14 h à 17 h à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard à Laval
Au lieu de fleurs, des dons a`la Fondation de l'Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal seraient grandement appréciés. https://fondationhscm.org/fhscm-1/don-en-ligne/dons-A-la-memoire-de-in-memoriam-8
Messages de sympathie
Je suis de tout cœur avec vous en ses temps difficiles, je vous offre mes condoléances . Je garde un très bon souvenir de Rock , je l’ai toujours apprécié
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- François Drapesu , le
6 janvier 2026
Merci Rock pour toutes ces années à faire du bénévolat pour la fondation Héros de tous les jours. Pendant 14 ans, tu as passé des heures et des heures à arbitrer les parties de balle au profit de la fondation. Et grâce à ça, mes amis et moi avons bénéficié de matériels adaptés.
Ton départ laissera un grand vide autour de toi. Gentil et généreux…
Sympathies à la famille…
De la part de Joanie et de ses amis des écoles Victor-Doré et Joseph-Charbonneau 2006-2019
- Joanie et ses amis, le
7 janvier 2026
Bien qu on se soit perdu de vue avec le temps , nous avons passe du bon temps ..avec ton poste de radio 105.7…je disais qu il était toujours 10h57….je suis de tout coeur avec vous tous….mes sinceres sympathies a toute la famille…..
- Sylvie, le
7 janvier 2026
Nos plus sincères condoléances à toute la famille pour ce triste décès, La perte d'une personne chère laisse toujours un vide dans les coeurs. Par contre, elle sera toujours là pour veiller et protéger votre famille. Nous vous souhaitons une douce paix pour traverser cette dure épreuve.
Sylvie et Marc
- Sylvie Aubin et Marc Scott, le
7 janvier 2026
Beaucoup trop jeune pour partir, nos sympathies à la famille. Suzanne MacDuff et Alain Durocher.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Alain Durocher, le
7 janvier 2026
Écrivez un message de sympathie :