Fleur Blanche

À la mémoire de

Thérèse Poirier

1929 - 2020

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Thérèse Poirier, le 12 septembre 2020, à l’âge de 90 ans, au CHSLD Notre-Dame-de-la-Merci, à Montréal, entourée des siens.

Épouse de feu Gérard Renaud, elle laisse dans le deuil ses enfants Claude (Marie-France), Denis (Manon), Diane (Jean), Ginette (Chérif), Danielle, Jean-Luc (Carole), ses petits-enfants Etienne, Geneviève, Anabel, Anouk, Francis, Antoine, Guillaume, Lydia ainsi que ses arrière-petits-enfants Phoenix et Nico, de même que neveux, nièces, parents et ami.es.

Étant donné les restrictions actuelles associées à la Covid-19, une cérémonie sera tenue en toute intimité au cimetière de St-Eustache le samedi 10 octobre 2020 à 12h00. Vous êtes invités à faire parvenir vos messages personnels de sympathie sur le site de la Coopérative funéraire du Grand Montréal.  

Nous tenons à remercier le personnel soignant de la Résidence St-Laurent ainsi que du CHSLD Notre-Dame-de-la-Merci qui a su prodiguer des soins de qualité à notre mère jusqu’à son dernier repos.

 

Exprimez votre sympathie

Écrire un message de sympathie

Messages de sympathie

Toutes nos condoléances pour le décès de votre mère. Puissiez-vous trouver le réconfort et la Paix. Nous ne pourront bien sûr être présent mais soyez assurés de nos prières, demain, durant le service. Bon courage!

- Jean-Claude Breton et Carole Cloutier, le 9 octobre 2020

La perte d'un être cher est déjà un moment difficile. La pandémie fait en sorte qu'il n'est pas possible d'être présent à vos côtés. Sachez que nos pensées seront avec vous demain midi. Nous présentons à toute la famille nos plus Sincères Condoléances. Conservez les doux souvenirs et prenez soin de vous. Monique, Arielle, Myriam et Jérémy

- MONIQUE PRÉVOST, le 9 octobre 2020

Cousins,cousines et toutes vos familles respectives, je vous offre mes plus sincères condoléances suite au décès de votre mère. Je suis en pensées avec vous en ce moment. « Alors que plusieurs pleurent son départ, d'autres se réjouissent de la retrouver » Bon courage.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Hélène Buisson, le 10 octobre 2020

Mon cher Claude Marie-France et famille, Nos plus sincères condoléances. Nous sommes de tout coeur avec vous au cours de ces moments difficiles Amitiés, Jacqueline et Jules

- Jacqueline Gaudet et Jules Chiasson, le 10 octobre 2020

Écrivez un message de sympathie :