C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Adrien Lévesque, survenu le 28 novembre 2022, à l’âge de 85 ans. Il était l’époux depuis 62 ans de madame Rita Gagnon. Outre son épouse, il laisse dans le deuil sa fille unique Raymonde (Ray Riaz), ses petits-enfants, Amil (Jennifer) et Sabrina (Rishi), ses arrière-petits-enfants, Noah et Sophia, ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances
Le vendredi 6 janvier 2023,
de 14 h 30 à 16 h 30 à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard à Laval
Une cérémonie hommage sera célébrée à 16 h 30,
au Salon Diamant de la résidence.
Pour celles et ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à voir en direct ou en rediffusion la célébration via le bouton ''Visionner la cérémonie'', en bas de l'avis.
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Messages de sympathie
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Jacques Levesque, le
20 décembre 2022
Mes plus sincères condoléances à vous deux. Même si je ne vous ai pas vu depuis plusieurs années je peux imaginer votre peine car moi aussi je pleure. Il a été pour Céline et moi souvent un père que j’aimais profondément. Je ne pourrais pas être avec vous puisque je suis au Texas mais soyez assurés que je vais y être en pensée je vous aime fort
- Micheline, le
23 décembre 2022
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de mon oncle Adrien. Mon oncle avait le don de nous faire sentir spécial, il a dû vous faire sentir ainsi toute votre vie, quelle chance!
Chaque moment en sa présence a été un moment heureux pour moi.
Je vous souhaite toutes mes condoléances et tout le courage nécessaire pour passer à travers cette douloureuse épreuve.
- Marc-André Gagnon , le
5 janvier 2023
Je partage profondément avec vous, cette peine qu'est la perte d'Adrien. Dès mes 17 ans, cet homme , presqu'un deuxième papa, a été pour moi source de bonté et compréhension. Je me suis toujours senti accepté et bienvenu en tout temps. J'ai en moi tellement de souvenirs...; chalet , rénos, vacances, rhum, complicité, amour, plaisir d'être ensemble, appartenance familiale et encore plus... Je comprends vos peines, Rita ainsi que Raymonde; acceptez mes sincères condoléances .
- Daniel Comete, le
24 avril 2023
Écrivez un message de sympathie :