Fleur Blanche

À la mémoire de

André Laliberté

1957 - 2022

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur André Laliberté, survenu le 11 juin 2022, à l’âge de 65 ans.

Il laisse dans le deuil plusieurs proches, parents et amis.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du Centre universitaire de santé McGill via le lien suivant : https://fondationcusm.com/

La famille tient à remercier l’équipe des soins de l’urgence de l’Hôpital Royal Victoria, toute l’équipe des soins à domicile du CIUSSS de l’Ouest-de-l’île-de-Montréal ainsi que tous les professionnels de la santé qui l’ont accompagné au cours de sa vie.

Les services funéraires ont été confiés à la

 

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Notre-Dame

9480, rue Notre-Dame E à Montréal

 

La mise en terre aura lieu le 23 juillet 2022 à 13h,

 au cimetière de l’église de Saint André-Avellin

8 rue St-André

Saint-André-Avellin, Qc

J0V 1W0

Exprimez votre sympathie

Écrire un message de sympathie

Messages de sympathie

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Sylvie Bertrand, le 14 juillet 2022

Mes sincères condoléances, ils vas être heureux auprès de sa douce jocylyne bon voyage mon ami dum dum.

- Christiane parent , le 15 juillet 2022

Je garderai un excellent souvenir de ce jovial compagnon de classe. Qu’il repose en paix.

- Florence Gauthier, le 15 juillet 2022

Je souhaite toute nos sympathies a sa famille

- Lise et Claude Boyer , le 15 juillet 2022

Un des 7 qui ont fait leur première année de primaire ensemble. Sympathies à la famille et aux proches.

- Michel Carrière, le 15 juillet 2022

Je souhaite tout mes sympathie à la famille.

- Danis Ménard, le 15 juillet 2022

Il a vécu avec courage et amour jusqu’à la fin de ses jours . Il mérite la paix et le repos éternel auprès de ses êtres chers qui l’accueilleront dans l’au-delà . Mes sympathies à vous qui le laisse partir pour ce long voyage .

- Carole Deslongchamps , le 15 juillet 2022

Mes sympathies. Souvenirs d’Andre lorsqu’il était enfant de voisin.

- Chantal Leblanc Larocque, le 16 juillet 2022

Veuillez recevoir nos sincères condoléances.

- Suzie Brazeau, Jean Labonté, le 18 juillet 2022

Nos plus sincères condoléances. Tante Georgette et la famille Lévesque

- Robert Lévesque , le 21 juillet 2022

Écrivez un message de sympathie :