Le 9 octobre 2025 est décédé Annie GG (Guilbeault Germain) Bolduc, laissant dans le deuil son mari Pascal Ouellet, sa fille Laurie Ouellet, sa sœur Josiane Bolduc, ses beaux parents Berthier Ouellet et Ghislaine Turcotte et ses sœurs de cœur, Nathalie Lapointe (Mario) et Suzie Chouinard (Stéphane).
La célébration de sa vie aura lieu le 16 novembre 2025 de 9h à 12h à la:
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard à Laval
Prière de porter des vêtements colorés ou fleuris, à la demande d'Annie.
Les témoignages de sympathie peuvent se traduire à faire un don en son nom à la fondation québécoise du cancer de l’ovaire ou à la maison de la sérénité.
Veuillez ne pas offrir de fleurs et privilégier un don en mémoire d’Annie.
Messages de sympathie
C est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès d Annie
Nous désirons souhaiter à toute la famille nos sincères condoléances
- Famille Lesage, le
10 octobre 2025
C'est avec le coeur brisé que je vous fait parvenir ce message Dans le silence du crépuscule, tandis que les étoiles scintillent en hommage silencieuse nous réfléchissons à l'héritage qu'Annie laisse derrière et a son impact sur la vie de ses proches. Bien qu'Annie ne marche plus parmi nous, son esprit survit dans les souvenirs chéris par sa famille et amis . Une nouvelle lumière est née qui nous quittera jamais .
- René Ginette Laliberté Guilbeault, le
10 octobre 2025
Les mots me manquent face à la perte d’une femme aussi attachante qu’Annie … Son rire restera toujours gravé dans ma mémoire.
Mes plus sincères condoléances
De Josée Goyette qui gardera toujours un bon souvenir de toi ❤️
10 octobre 2025
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Josée Goyette , le
10 octobre 2025
Sincères sympathies à son conjoint, sa fille et sa soeur de même qu'à tous ses proches et ami(e)s.
J'ai eu la chance de connaître Annie lors de ses passages en Gaspésie, entre autres, chez ma soeur, avec Suzie.
Je garde un beau souvenir d'une fille courageuse, de même que son beau sourire! Bon courage à vous tous. Difficile épreuve🌷✨
- Louise Cote, le
10 octobre 2025
C'est avec beaucoup de tristesse que j'offre à la famille mes plus sincères condoléances. Annie restera, pour moi, un modèle de résilience.
Bon courage!
- Lyne Beauvais, le
10 octobre 2025