Fleur Blanche

À la mémoire de

Claude MIRON

1955 - 2017

C’est avec tristesse que nous vous annonçons, le décès de M. Claude Miron, survenu à Montréal, le 27 novembre 2017, à l’âge de 62 ans. Il était le conjoint bien-aimé de Mme Andrée Archambault.

Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses deux fils Xavier et Arnaud, sa sœur Sylvie (Claude), son frère Serge (Rollande), son beau-père, ses belles-sœurs et beaux-frères ainsi que d’autres parents et ami (e) s.

La famille recevra les condoléances à la :

Résidence funéraire Notre-Dame

9480, rue Notre-Dame Est

Montréal, Québec, H1L 3N9

514-303-4888

le dimanche 10 décembre 2017 de 14 h  à 17 h . Une cérémonie hommage suivra dès 17 h, en la salle de célébration de la résidence funéraire.

Au lieu de fleurs, vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation Société de Soins palliatifs du grand Montréal. 

Exprimez votre sympathie

Écrire un message de sympathie

Messages de sympathie

Bonjour C'est avec grande tristesse que j'ai appris le décès de Claude. Il a été un allié précieux à l'École des métiers du meuble. Son dynamisme et son entrain était contagieux. J,ai beaucoup appris en sa compagnie et je tiens à vous exprimer mes plus sincères sympathies. Je peux vous confirmer qu'il a laissé sa marque dans les milieux où il a travaillé! De tout coeur avec vous. François Robert ancien directeur adjoint École des métiers du meuble de Montréal

- François Robert, le 1 décembre 2017

Toutes mes condoléances chère Andrée. Que vos enfants et toi soyez toujours accompagnés par les plus doux des souvenirs. Paix et amour Annette et famille

- Annette LeBlanc, le 4 décembre 2017

Mes sympathies dans ces moments difficiles. J’ai eu l’occasion de travailler avec Claude et j’ai beaucoup apprécié son dévouement.

- Louis Lauzon , le 16 décembre 2017

Écrivez un message de sympathie :