Le 17 juillet 2013, à l'âge de 52 ans, est décédé M. Daniel Crevier époux de Mme Lisette Champion. Outre son épouse, il laisse dans le deuil sa mère Thérèse, ses enfants Vanessa et Maxime, ses frères et soeurs, beaux-frères, belles-soeurs ainsi que plusieurs parents et amis. La famille recevra les condoléances le samedi 27 juillet de 10h à 12h, de 13h30 à 17h également de 19h à 20h30 à la:
Coopérative funéraire de la Rive-Sud de Montréal
Résidence funéraire Saint-Hubert
5000 boulevard Cousineau
Saint-Hubert (Québec) J3Y 7G5
Tél: (450) 766-0503 télec: (450) 766-0481
Une liturgie de la Parole suivra à 20h30 en la chapelle de la résidence funéraire.
Messages de sympathie
Bonjour Lisette Champion , je suis un ami de Daniel , ce matin en feuilletant les pages de Google afin de pourvoir trouver un vieux ami qui est votre mari , je suis tomber sur cette page qui annonce son décès si je vous laisse ce message c'est pour présente mes condoléances les plus sincères !!!
- Jean marc Demoulin, le
19 novembre 2013
Sincères condoléances à Lisette, épouse de Daniel, à Vanessa et Maxime, ses deux enfants. Mes sympathies sont aussi partagées avec les membres de la famille Crevier, tante Thérèse, Monique et Robert, cousine et cousin.
- François Lascelles, le
27 juillet 2013
À tous les membres de la famille Crevier, particulièrement tante Thérèse, Monique et Robert, je tiens à vous présenter mes sympathies. Je suis avec vous en pensées. Cousin Bernard Lascelles
- Bernard Lascelles, le
26 juillet 2013
Puisqu'il faut apprendre A défaut de le comprendre Puisque c'est ailleurs Qu'ira mieux battre ton cœur Et puisque nous t'aimons trop pour te retenir Puisque tu pars Que les vents te mènent où d'autres âmes plus belles Sauront t'aimer mieux que nous puisque L'on ne peut t'aimer plus Que la vie t'apprenne Mais que tu restes le même Sache qu'ici reste de toi une empreinte indélébile Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur Puisque ta maison Aujourd'hui c'est l'horizon Dans ton exil essaie d'apprendre à revenir Mais pas trop tard Dans ton histoire Garde en mémoire Notre au revoir Puisque tu pars...
- Suzanne Couture, le
25 juillet 2013