C’est avec la plus grande tristesse que nous vous annonçons le décès d’Erickes Gédéon, survenu le 3 septembre 2026 à 18 h 30.
Il laisse dans le deuil sa conjointe, Élaine, ses fils, Sacha et Malik, sa mère, Rosiclaire, son frère jumeau, Erick, ainsi que ses frères cadets, Mistral et Anis, ainsi que ses amis, la famille qu'il a choisie.
Nous nous souviendrons de lui comme d’un homme d’une grande gentillesse, au sourire contagieux, accueillant et d’une grande générosité. Il était profondément apprécié de tous ceux qui ont eu le privilège de le connaître.
Il s’est donné corps et âme pour l’éducation de ses fils, avec qui il partageait une profonde passion pour le baseball. À travers ce sport, ils ont vécu les montagnes russes d’émotions qu’apportent les tournois et les longs trajets en voiture passés ensemble. Ce lien père-fils restera fort grâce aux souvenirs qu’ils ont créés ensemble.
À l’âge de 46 ans, 8 mois et 14 jours, il est parti beaucoup trop tôt. Nous trouvons toutefois un certain réconfort dans le fait qu’il a vécu pleinement, savourant les joies et les plaisirs que la vie avait à lui offrir. Il conservera à jamais une place privilégiée dans nos cœurs et dans nos pensées.
Pour rendre hommage à Erickes, ceux qui le souhaitent peuvent se joindre à nous le 11 septembre prochain à 10h30 au salon de la Résidence Funéraire Notre-Dame, situé au 9480, rue Notre-Dame Est, à Montréal.
