Elle s’appelait Françoise, surnommée affectueusement France. Dans ses rêves, à Venise, jouaient des airs d’opéra et défilaient des œuvres d’art. Chère Françoise, dans nos âmes attristées ton souvenir reste gravé.
À l’hôpital Pierre-Boucher, le 6 octobre 2025 à l’âge de 71 ans, est décédée paisiblement Françoise Jammes. Elle laisse dans le deuil ses fils Laurent et Samuel, ses petites filles Aurélie et Béatrice Bolduc, ses sœurs ainsi que parents et amis.
Ses deux fils tiennent à remercier Lucie et Hélène Jammes pour leur présence et leur soutien attentionné au cours des dernières années.
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire du Grand Montréal, Résidence funéraire Curé-Poirier, située au 635, Curé-Poirier Ouest, à Longueuil, le samedi 8 novembre 2025, de 16h à 18h, et le dimanche 9 novembre 2025, de 9h à 11h. Une cérémonie commémorative suivra à 11h, en la chapelle du même lieu.
La famille tient à exprimer sa profonde reconnaissance envers le personnel du CHSLD René-Lévesque de Longueuil pour leurs soins et leur bienveillance.
En mémoire de Françoise, des dons peuvent être faits à la Société Alzheimer du Québec, afin de soutenir la recherche et l’accompagnement des personnes atteintes de maladies neurocognitives.
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil