Fleur Blanche

À la mémoire de

Gertrude MARTINEAU (Née Belisle)

2015

Le 14 février, à l'âge de 93 ans est décédée Mme Gertrude Belisle épouse de feu André Martineau. Elle laisse dans le deuil ses enfants Pierrette (Luc), Suzanne (Gilles), Solange (Guy), ses petits-enfants Eric, Patrick, Marie-Claude, Viviane et Emilie, ses arrière-petits-enfants ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille recevra les condoléances  vendredi le 27 février 2015 de 9h à 11h30 et de 12h30 à 13h30 à la:

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Succursale de Saint-Hubert

5000, boul. Cousineau

Saint-Hubert (Québec)  J3Y 7G5

Une liturgie de la Parole suivra le jour même en la chapelle de la résidence funéraire. Au lieu de fleurs, un don à la Société Canadienne du cancer serait grandement apprécié.

 

 

Exprimez votre sympathie

Écrire un message de sympathie

Messages de sympathie

de mes enfants christian et sylvain ils vous souhaitent leurs sympathies ainsi que ma soeur jocelyne qui ne peuvent etre présent en personne mais le sauront en pensée

- gilles, le 23 février 2015

Merci a toi Gilles pour ce message ..ainsi qu'a tes enfants et ta soeur Jocelyne. On sera avec vous demain. Sollange et Guy

- Sollange , le 26 février 2015

Écrivez un message de sympathie :