À Laval, le 23 janvier 2020, à l’âge de 85 ans, est décédé M. Gilbert Laurin, époux de Mme Reine Pelletier. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants, France (Alain Corbeil), feu Diane, ses petits-enfants, sa belle-sœur ainsi que ses neveux et nièces.
La famille vous remercie sincèrement pour vos parole d’encouragements et votre témoignage de sympathie.
Messages de sympathie
Je n’oublierai pas celui qui vous a quitté et vous envoie le témoignage de ma sincère affection.
- Robert, le
29 janvier 2020
Nos plus sincères condoléances à la famille de Gilbert Laurin. De Micheline et Jacques Lecavalier ainsi que Jean-Ronald et Sophie Mallette.
- Micheline Lecavalier, le
2 février 2020
Je viens d'apprendre le décès de ton père. J'en garde un excellent souvenir. Je me rappelle ce grand monsieur, toujours souriant. Malgré le temps qui file, j'imagine facilement la peine que tu dois ressentir. Je t'offre mes sincères sympathies.
- Marie-josee Plessis-belair, le
28 mars 2021
Écrivez un message de sympathie :