C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Ginette St-Laurent, survenu le 19 août 2025, à l’âge de 81 ans. Elle était l’épouse de feu monsieur Wilfrid Castonguay.
Elle laisse dans le deuil ses enfants Linda, Johanne (Dominic) et Manon (Yvan), ses petits-enfants, Jonathan (Audréanne), Alexandre, Rosaline (Mèdérik), Marianne, Maxime, Gabriel , Simon et ses arrière-petits-enfants, Clémentine et Arthur, ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le samedi 27 septembre à 12 h à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard à Laval
Une cérémonie sera célébrée à 14 h,
en la chapelle de la résidence funéraire Laval.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison de la Sérénité de Laval: https://www.msplaval.ca/
La famille tient à remercier l’équipe des soins palliatifs de la Maison de la Sérénité et l’équipe médicale de soins à domicile du CSLC du Marigot de Laval.
Messages de sympathie
Nos plus sincères condoléances a vous tous
Bon courage Jonathan elle va veiller sur toi mon grand ️
- Chantal et Jean , le
27 septembre 2025
Nous venons de perdre une grande Dame dans tout le sens du terme,et nous serons présents avec vous,nos pensées vous accompagnent dans votre peine pleins d'amour autour de vous.
- Nicole et Marcel et les enfants, le
24 septembre 2025
La perte d'une mère est une épreuve difficile ainsi que pour ses frères et soeurs . Sachez que je suis de tout coeur avec vous en ces moments difficiles.
Je vous transmet mes plus sincères sympathies.
- Sylvie Caron & Michel Meloche, le
24 septembre 2025
De la part de Colette la dernière fille de la tante Homérile Beaulieu,la soeur a ma tante Blanche ma marraine, moi et ma famille Beaulieu-Lepage on vous transmet des sympathies les plus sincères a vous tous.
- Colette Lepage, le
11 septembre 2025
Le départ d’une maman est une grande perte, et celui d’une grande Sœur également. Ginette vous protègera comme elle l’a fait ici-bas.
Mes souvenirs de Ginette sont gravés dans mon cœur. Elle repose en paix.
Je partage votre douleur. Courage.
- Jocelyne Caron, le
7 septembre 2025
Chères nièces, c'est avec tristesse que l'on accepte le départ d'une combattante comme Ginette. Les conversations qu'elle avait avec Lyet vont lui manquer. Merci pour son passage dans nos vies. Nous serons toujours là pour vous!
- Roger et Lyet, le
1 septembre 2025
Toutes nos sympathies à ses enfants , ses frères , ses sœurs belles sœurs et beaux frères .
Nos meilleurs pensées vous accompagnent . Bon courage
- Michèle et Amédé , le
28 août 2025
Mes meilleures pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.
Bon courage.
Johanne Longtin
Préposée à l’accueil
La Maison de la Sérénité
- Johanne Longtin, le
27 août 2025
Mes plus sincères condoléances à toute la famille Castonguay.
Pour nous, elle restera toujours Madame Castonguay, dont nos grands-parents Michel et Odette nous parlaient avec affection et très régulièrement. Elle a été pour eux une présence précieuse : une aide, un soutien, mais aussi une oreille attentive et bienveillante.
Même après l’âge de la retraite, Mme Castonguay a continué à leur rendre visite, et une belle complicité s’était créée au fil des années. Grâce à son regard attentif et à sa présence fidèle, nos grands-parents ont pu terminer leurs jours chez eux, dans le confort et la sérénité.
Nous lui en sommes profondément reconnaissants et adressons un grand merci de la part de toute notre famille.
- Felix Le Corre, le
27 août 2025
Chères cousines je pense à vous qui faites faces à la tristesse du départ de votre maman et je vous offre mes sincères condoléances. J’ai un bon souvenir d’une tante toute douce, vaillante et attentionnée. C’est avec une grande gentillesse qu’elle m’a appelé en juillet denier. C’est maintenant le temps du repos et de la paix suite à toutes ses souffrances. Salutations à vous tous.
- Edith Castonguay , le
26 août 2025