Fleur Blanche

À la mémoire de

Jacques Moreau

1950 - 2019

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Jacques Moreau, survenu à Montréal, le 7 mai 2019, à l’âge de 69 ans. Il part rejoindre ceux qu’il a aimés.

Il laisse dans le deuil son épouse Mme Dolorès Boucher, sa belle-fille Martine Vallée, ainsi que d’autres proches parents et amis.

La direction a été confié à la :

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Laval

La famille tient à remercier le personnel des soins intensifs de l’hôpital de Sacré-Cœur de Montréal pour leurs bons soins et dévouement auprès de Monsieur Moreau.

Exprimez votre sympathie

Écrire un message de sympathie

Messages de sympathie

Nos condoléances les plus sincères. Quel plaisir de côtoyer Jacques au bowling, billard etc Toujours de bonne humeur, rieur , un bon vivant que nous apprécions tous. Tu nous manquera. Repose toi bien.

- Lise et Jean-Claude Beaudoin., le 9 mai 2019

Sincères condoléances à toi Dolores et à toute la famille.

- Geneviève et André Cloutier, le 10 mai 2019

Mes sincères condoléances Dolorès à toi ainsi qu'à toute ta famille. Bon courage

- France Dubreuil, le 10 mai 2019

Sincères condoléances à toi, Dolores, ainsi qu'aux membres de la famille. Ce fut un plaisir de parler à Jacques chaque mardi et de voir son enthousiasme. Bon courage.

- Claire et Monique Couturier, le 10 mai 2019

Jacques : Il y a à peine 10 jours ; j'étais assis avec toi à la même table pour le souper qui sonnait la fin de la saison de QUILLES . ON FAISAIT PARTIE DE LA MÊME ÉQUIPE. Et Dolores ,tu étais assise avec ton équipe à l'autre table près de nous. C'est une surprise et un choc pour tous . Dolores : pour toi et tes proches ; mes cincères condoléances pour ce qui se produit. Jacques étais très sociable ; par son attitude ,il nous rajeunissait . Bonne chance et bon courage .

- André Tourangeau, le 11 mai 2019

Écrivez un message de sympathie :