C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Jean Blondin, survenu le 13 août 2026, à l’âge de 80 ans. Il laisse dans le deuil sa conjointe des 25 dernières années, Aline Nantel.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses filles Caroline (Jean-François), Johanne (Eric), ses petits-enfants Jonathan (Christine), Laurie-Anne (Emile) ses arrière-petits-enfants Léo et William, ses frères et sœurs Jeanine, Irène et Pierre, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces. Il laisse également dans le deuil les enfants de sa conjointe, Nicolas (Mélanie), Daniel et Joelle, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le samedi 5 septembre 2026 de 14 h à 17 h à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Salon le Boréal - Résidence funéraire Saint-Hubert
5000 boul. Cousineau à Saint-Hubert
La famille tient à remercier l’équipe des soins du CLSC de Mont-Laurier, qui ont effectué un travail exceptionnel.
Messages de sympathie
Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Je garderai de mon oncle de précieux souvenirs et une pensée remplie d’affection. Je suis de tout cœur avec vous dans cette épreuve.
- Anne Higgins, le
26 août 2026
Les souvenirs d enfance ont cette magie d immortaliser les gens qu on aime et oncle Jean y tiendra toujours une place toute particuliere.Je partage votre peine et vous envoie toute ma tendresse et mon affection . Mes sinceres condoléances a toute la famille .
- Nathalie Viger, le
27 août 2026
Toutes mes sincères condoléances à toi Caroline et à ta famille dans cette douloureuse épreuve.
Je n’ai pas eu la chance de connaître personnellement ton père, mais à travers ta douceur, ta gentillesse et ton amabilité, je ne peux qu’imaginer les belles qualités qu’il devait avoir et la personne remarquable qu’il a contribué à faire de toi.
Je te souhaite beaucoup de courage et de sérénité pour traverser ces moments difficiles. Que les souvenirs heureux partagés avec lui puissent, avec le temps, apporter un peu de réconfort.
Mes pensées t’accompagnent, ainsi que toute ta famille.
- Henri-Joel, le
29 août 2026
Toutes mes sinceres condoleances à Caroline, Johanne, Aline, et toute la famille. Je garde tellement de merveilleux souvenirs de mon oncle Jean. Toujours patient, genereux, bon caractere, et avec un sens de l’humour extraordinaire. Il aimait tellement rire et avait la qualite de rendre les gens autour de lui heureux et de bonne humeur. Mes pensees sont avec vous durant ces moments tres difficiles et vous souhaite tout le courage possible.
- Jacques Higgins, le
3 septembre 2026
Même s'il est parti, il sera toujours présent dans nos coeurs. Je me souviendrai toujours de cet oncle profondément gentil, au rire facile et contagieux, qui aimait bien rigoler avec sa famille et ses amis. Reposes en paix Oncle Jean.
Sincères condoléances à ses filles Caroline et Johanne, sa conjointe Aline ainsi que le reste de nos familles et amis de Jean.
- Robert Higgins, le
3 septembre 2026
Toute nos sympathies 💐 voisins de M. Blondin nous avons toujours gardé l’œil sur lui!
- Annie-Claude et Stephane , le
6 septembre 2026
Écrivez un message de sympathie :