C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Jeannette Aubin, survenu le 3 janvier 2022, à l’âge de 97 ans. Elle était l’épouse de feu monsieur Gérard Cossette. Elle laisse dans le deuil ses enfants, Ginette, Lisette, Pierrette (Pierre) et Danièle (Gilles), ses 7(sept) petits-enfants, ses nombreux arrière-petits-enfants, sa sœur Géraldine, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer Laval, https://www.jedonneenligne.org/societealzheimerlaval/DIM/
La famille tient à remercier l’équipe des soins du 2e étage du CHSLD Drapeau-Deschambault.
Les services funéraires ont été confiés à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard à Laval
Messages de sympathie
C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de tante Jeannette. Peu importe le moment du départ, la perte d'une mère demeure toujours une épreuve pénible à surmonter. Nos pensées et nos prières vous accompagnent en ces moments difficiles.
Sincères condoléances à vous tous.
- Micheline et André Gélinas ainsi que Pierre Senécal, le
8 février 2022
Nous vous offrons nos plus sincères sympathies et nous pensons fort à vous. Il n'est jamais facile de voir partir ceux qu'on aime... Nous gardons plusieurs bon souvenirs avec Mme Cossette xoxo
- Dominique et Francis , le
25 janvier 2022
Nos sincères condoléances pour la perte de ta maman. Un ange de plus qui veillera sur vous! Nos pensées sont avec vous!
Gros câlins de Normand et Danielle xxxx
- Danielle Guillemette , le
25 janvier 2022
Ont pensent a vous tous. Faire des funérailles dans circonstance covid pas évident mais ont vous offres nos sympathies.
Lynda et Denis
- Lynda Cantin, le
25 janvier 2022
Nos très sincères condoléances. On pense à vous dans ces moments difficiles.
- Louise Bergeron et Michel Sicotte, le
24 janvier 2022
La perte d'une maman est le premier gros chagrin qu'on pleure sans elle.Nos pensées sont avec vous, nous espérons qu'elles vous apporterons réconfort et sérénité.
- Sylvie et Dominique, le
24 janvier 2022
Our deepest condolences for your loss and may you find comfort in the memories.
Gary & Micheline Cowper
- GARY Cowper, le
24 janvier 2022
Mes sympathies à la famille de matante Jeannette. Même si ça fait plusieurs d’années que je l’ai visité, je me rappelle beaucoup de son joie de vivre, attitude et son sourire. Toujours dans mes mémoires.
- Marc Aubin (garçon de Raymond), le
24 janvier 2022
So very sorry for the loss of your mother, my aunt. Hugs and prayers
- Nancy Salvalaggio , le
24 janvier 2022
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leur précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais, ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Mes plus sincères condoléances.
- suzanne veilleux, le
24 janvier 2022
Nos plus sincères sympathies. Nos pensées et nos prières vous accompagnent en ces moments difficiles.
Marie France et Ghislain
- Marie France Laplante, le
24 janvier 2022
Je garde un souvenir précieux de tante Jeanette. Elle était souriante, bonne vivante et démontrait toujours de l’intérêt à ceux qui l’entouraient. Mon seul regret, c’est que je ne l’ai pas visité au cours de ses dernières années. À tous, je vous transmets mes plus sincères sympathies.
- Line Lamarche , le
23 janvier 2022
Je suis vraiment désolée pour la grande perte que vous vivez présentement. La mort est notre pire ennemi. Heureusement, il y a un bel espoir pour l'avenir. Voici ce que j'ai lu dans un livre rempli de sagesse, dont le message apporte réconfort et espoir à des gens de tous les milieux culturels.
"Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort n’existera plus ; il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur. Les choses anciennes ont disparu". Bon courage!
- Guylaine B., le
6 janvier 2022