À l’hôpital Pierre-Boucher, le 9 mars 2020, est décédé à l’âge de 88 ans, monsieur Louis Caron, époux de madame Nicole Roberge Caron.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses filles Sylvie et Diane (Roger), ses petits-enfants Laurence (Cédric), Sophie (Patrick) et Xavier, son arrière-petit-fils Louis, son beau-frère Gilles (Brigitte), ses neveux et nièces ainsi que plusieurs parents et amis.
À sa demande il n’y aura pas de cérémonie et la disposition des cendres se fera en toute intimité familiale. Que ceux qui l’ont connu et aimé aient une douce pensée pour lui.
Messages de sympathie
Mes sincères condoléances Diane, tu auras eu la chance de le connaître quand même assez longtemps, il deviendra ton étoile filante et ton guide pour le reste de ta vie, le deuil est difficile mais le temps arrange bien les choses, il sera ton ange gardien. Bisous à toi et les tiens
- Hélène Pétrin, le
12 mars 2020
perdre un etre cher comme louis est dur a surmonter.
mais je veux vous réconforté que son souvenir et
sa joie de vivre resteront vivant en nous.
mes condoléances
- real berthiaume, le
12 mars 2020
À Toi et à ta famille
Sincères condoléances,pour la perte d’un Étre si cher
Moi,j’ai placé Louis dans le jardin de mes souvenirs.
- Denise Bastien, le
13 mars 2020
Nous sommes avec vous hier, aujourd'hui et demain. Sympathies
Lucie, Sylvie et Alain
- Lucie Caron, le
14 mars 2020
J ai souvenir d un homme drôle qui avait le don de nous mettre un sourire au visage quand nous avions le privilège de le rencontrer. Merci pour ces bons moments monsieur Louis.
Condoléance à toi Sylvie mon amie et à toute la famille
- France Boulay, le
26 avril 2020
Écrivez un message de sympathie :