À la Maison de la Sérénité, le 13 décembre, à l’aube de ses 90 ans, nous quittait une femme d’exception.
Conjointe chérie de Roger Lacroix. Maman adorée de Johanne Collette (Robert), Marie-Claude Collette et Sylvain Collette (Marie-Noëlle). Grand-maman dévouée de Mélissa (Philip), Maxime (Marilou), Gabrielle (Grégory), Anne-Pascale (Ludovic), Antoine (Valérie) et Laurent (Mia). Grande-mamie de neuf petits-enfants (Roméo, Sam, Isabella, Ollie, Elena, Louise, Jules, Léo et Léonard) qui ont fait sa joie et sa fierté. Elle quitte également la famille de Roger, enfants, petits-enfants et beaux-frères et belles-sœurs. Elle fut la fille de feu Cécile Locas et de feu Laurent Jeannotte. Elle laisse dans le deuil sa sœur benjamine Suzanne, sa belle-sœur Louise et son beau-frère Mario, de nombreux neveux et nièces, et des amies de longues dates.
Luce a été passionnément impliquée dans sa vocation d’enseignante et a offert son aide généreuse et son temps à des personnes chères tout au long de sa vie.
Au lieu de fleurs, des dons faits en son nom à la Société Alzheimer ou à la Maison de la Sérénité que la famille tient à remercier sincèrement pour toute l’écoute et le soutien apportés, seraient grandement appréciés par la famille.
La famille recevra les visites le 27 décembre 2025 de 11h à 15h
à la Coopérative Funéraire du Grand Montréal,
2000 rue Cunard, Laval, QC
Pour faire un don
La Société Alzheimer https://societealzheimerdequebec.com
La Maison de la Sérénité http://maison-serenite.ca
