C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Monique Labbé, survenu le 1 septembre 2026, à l’âge de 91 ans.
Elle laisse dans le deuil ses enfants Lyne Guénette (Sylvain Dubois), Alain Guénette (Françoise Racette), ses petits-enfants (Julie et Isabelle), ses arrière-petits-enfants, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le vendredi 2 octobre 2026 de 16 h à 21 h à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Salon l'Opale - Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard à Laval
La famille tient à remercier l’équipe des soins de L'hôpital Sacré Coeur.
Messages de sympathie
Mes sympathies à toute la famille
Je garde un beau souvenir de cette grande dame . J’ai toujours admiré
sa force , son autonomie et sa joie de vivre !! Reposez en paix , chère madame Guénette , avec votre fils 🙏
- Diane Dubord, le
1 octobre 2026
Il m’est malheureusement impossible de vous témoigner ma sympathie en personne, ce message n’est toutefois pas moins sincère. Il vient ressasser de très bons souvenirs vécus à l’Auberge de la Gare en compagnie de Monique. Sincères condoléances à Alain et Françoise ainsi qu’à toute la famille.
- Michel Daniel, le
1 octobre 2026
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Monique. Une femme forte et dynamique pour laquelle je garderai toujours de très bons souvenirs.
Martine, Catherine et Roland se joignent à moi pour offrir nos plus sincères condoléances à Lyne,Sylvain, Alain, Françoise et la famille.
Daniel Labbé, Martine Gagné et les enfants
- Daniel Labbé , le
2 octobre 2026
Écrivez un message de sympathie :