C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Madame Odette Poirier survenu le 2 janvier 2024 à l’hôpital Pierre-Boucher. Âgée de 83 ans, elle était l’épouse de feu Réal Comtois.
Fille de feu Antonio Poirier et feu Lydine Boily, elle laisse dans le deuil ses enfants, Stéphane Comtois et Sophie Comtois (Denis Jolicoeur), ses petits-enfants, Olivier, Maude et Roxane, sa sœur Rita Poirier (John Dempsey) et son frère Richard Poirier.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la fondation Québécoise du cancer, https://cancerquebec.ca/faites-don/ .
La famille recevra les condoléances le dimanche 21 janvier 2024, de 11 h à 12 h à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil
Pour celles et ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à voir en direct ou en rediffusion la célébration via le bouton ''Visionner la cérémonie'', en bas de l'avis.
Messages de sympathie
Mon amie est partie, une amitié de près d’un demi siècle, je suis triste, mais je sais que c’est bien plus difficile pour vous, d’autant plus que vous avez perdu son compagnon il y a seulement quelques mois.
Je vous offre mes plus sincères condoléances et souhaite que vous demeuriez sereins comme elle aurait aimé elle-même. Elle demeure dans notre cœur
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Suzanne Houle, le
21 janvier 2024
Mes plus sincères condoléances, je garde de très beaux souvenirs.
- Nathalie Poirier, le
21 janvier 2024
Recevez nos plus sincères condoléances.
Perdre votre maman est une épreuve difficile. Perdre une amie, même à cette distance, nous remplit de tristesse et nous vous soutenons dans ce moment douloureux. Gardez courage
- Odette et Robert PINEDE (France), le
21 janvier 2024
Nos plus sincères condoléances.
La perte d'une maman est un grand vide à combler.
Monique et Lucien Dionne
- Lucien Dionne, le
17 janvier 2024