C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de Monsieur Robert Rebmann, survenu le 15 mai 2024, à l’âge de 69 ans; Époux de Madame Jacinthe Pelletier.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Mélissa (Éric) et Yannick (Yamisis), ses petits-enfants Samuelle, Miliane, Sarah-Maude et William, ses sœurs Louise et Johanne, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les Condoléances le samedi 29 juin 2024, de 14 h à 16 h à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil
Une cérémonie sera célébrée à 16 h,
En la Chapelle de la Résidence funéraire Curé-Poirier.
Pour celles et ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à voir en direct ou en rediffusion la célébration via le bouton ''Visionner la cérémonie'', en bas de l'avis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Canadienne du Cancer, ainsi qu’à la Fondation des Maladies du Cœur et de l’AVC.
Messages de sympathie
Parce que je sais que c'est un beau symbole pour nous
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Mélissa, le
23 mai 2024
Sincères condoléances Jacinthe, Mélissa et Yannick.
- Marjolaine Pinard, le
24 mai 2024
Que son souvenir puisse vivre positivement dans vos cœurs xx
- Johanne D., le
24 mai 2024
Mes sympathies à toute la famille, je suis de tout cœur avec vous ️
- Francine Boger, le
24 mai 2024
Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Que les beaux souvenirs restent vivant dans votre coeur et soient un baume pour votre chagrin.
- Diane Martin, le
25 mai 2024
Mes sincères sympathies à toute la famille, mes pensées et prières vous accompagnent.
- Pauline Pinard, le
27 mai 2024
Mes sympathies à votre famille.Mes pensées sont avec vous.
- Sylvain Tremblay , le
25 juin 2024
Mes sympathies à toi et la famille. Que les jours moins sombres soient a venir.
- Cathy, le
27 juin 2024
Je vous offre mes plus sincères sympathies à toi et à ta famille pour la lourde et triste perte. Ton papa qui était très présent physiquement dans ta vie le sera maintenant d’une autre façon. il continuera de veiller sur vous à chaque instant. Courage, je suis avec vous de tout coeur
- Andrée Caron, le
29 juin 2024
Don de Tante Johanne Rebmann
Toutes nos sympathies
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
2
- Johanne Rebmann, le
5 juillet 2024
Mes sympathies à ma tante Jacinthe, ma cousine Mélissa et mon cousin Yannick.
- Martin, le
6 août 2024
Écrivez un message de sympathie :