Nous vous annonçons le décès de madame Céline Rhéaume, survenu le 27 décembre 2025, à l’âge de 67 ans. Elle était l’épouse de monsieur Michel Sirois.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil sa belle-fille Gabrielle (Christopher), son frère Michel, sa sœur Yolande (Ron), son neveu Chris Riden, sa nièce Melatan Riden, sa meilleure amie Francine Lavoie, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le samedi 17 janvier 2026, de 16 h à 19 h à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard à Laval
Une cérémonie sera célébrée à 19 h
en la Résidence funéraire Laval.
Pour celles et ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à voir en direct ou en rediffusion la célébration via le bouton ''Visionner la cérémonie'', en bas de l'avis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la SPCA en aide aux animaux abandonnés: https://www.spca.com/doublez-mon-don/
Messages de sympathie
Petite soeur chérie, ceci me frappe de plein front. Tu n’as aucune idée à quel point il m’est difficile d’exprimer ce que je ressens ce moment; tu laisses une grande cicatrice dans mon cœur. Sur papier, les mots seraient absolument illisibles causés par mes larmes. Mes 5-minutes avec toi sur FaceTime qui duraient des heures n’étaient pas supposés prendre fin. Tu me manques et ça fait mal. Tu avais tellement d’autres années à vivre et voyager. Quelqu’un s’est trompé et venu chercher la mauvaise personne. S’il y a une vie après la mort, va rejoindre maman, dis-lui que je l’aime, va rejoindre Huguette et les autres qui t’on laissé, et fait les rires avec ton sense de l’humour. Je t’aimes petite sœur chérie.
- Yolande Rheaume, le
29 décembre 2025
À ma chère matante Céline,
Ton départ soudain nous a profondément bouleversés.
Tu laisses derrière toi un immense vide, mais aussi un héritage rempli d’amour, de rires, de niaiseries et de souvenirs inoubliables.
Merci pour toutes les folies que tu m’as apprises dès mon plus jeune âge.
Le bol de spaghettis sur la tête, les jokes à caractère douteux… et toutes celles qui ont suivi. Avec toi, on riait fort, on riait vrai. Ces moments resteront gravés à jamais.
Inconsciemment, pendant toutes ces années, tu as été pour moi un modèle. Une femme forte, fonceuse, qui n’avait peur de rien pour avancer et savourer la vie.
De la moto au Sea-Doo, en passant par la construction d’une maison et ton leadership entrepreneurial, tu m’as montré ce que ça veut dire d’oser, d’aider et de croire en ses rêves.
Ta générosité était sans limites. Toujours présente pour les autres, toujours prête à donner sans jamais compter. Tu avais ce don rare de faire sentir les gens importants, simplement en étant toi.
Ton passage dans ma vie a marqué bien plus que tu aurais pu l’imaginer. Je me souviendrai toujours de nos rides de moto, des rides de Sea-Doo, des tours à Oka et de nos fameux Noëls à Chertsey en famille avec grand-maman Huguette.
Maintenant que tu es partie la rejoindre, j’imagine vos conversations et vos niaiseries continuer là-haut.
Céline, tu resteras à jamais dans nos cœurs et dans chacune de ces petites folies qui nous feront encore sourire en pensant à toi.
Repose en paix, matante.
Je t’aime.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Alexandre Lafrance, le
29 décembre 2025
Chère Céline , que dire en ces moments douloureux de ta perte.
Une amie une sœur de Coeur, une tante pour mes fils et une 2e mère pour Alexandre, la vie a fait en sorte que nous avons ces dernières années cheminé chacune de notre côté, nous étions proche dans nos cœur. Lors des occasions comme nos fête nous nous faisons toujours un petit coucou. Preuve que nous pensions l’une à l’autre. Tu es dans mon cœur toujours une femme extraordinaire, une femme de cœur. Ton sourire et ton rire me manquer a jamais . Je sais que tu est partie rejoindre ceux que tu aimais beaucoup. Je garde dans mon cœur tellement de beaux souvenirs de toute une vie à te côtoyer. Repose en paix mon amie xxx
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Christianne, le
29 décembre 2025
Écrivez un message de sympathie :