C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Jean-Claude Lévesque, survenu le 27 juin 2025, à l’âge de 69 ans. Il était l’époux de madame Denyse Roussel.
Outre son épouse, Il laisse dans le deuil sa fille, son petit-fils, ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
Pour respecter les volontés de Jean-Claude, une cérémonie intime sera tenue avec la famille immédiate et les amis proches.
Pour celles et ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à voir en direct ou en rediffusion la célébration via le bouton ''Visionner la cérémonie'', en bas de l'avis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Michel-Sarrazin : https://www.jedonneenligne.org/michel-sarrazin/campagne/activites/Donations/index
La famille tient à remercier chaleureusement l’équipe des soins de la Maison Michel-Sarrazin pour leur grande bienveillance et pour les soins de qualité exceptionnelle prodigués.
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil
Messages de sympathie
À chacun de vous, frères et sœurs, mes plus sincères condoléances. J’ai été profondément touché par le départ de votre frère. Cette nouvelle m’attriste mais je garde en mémoire de bons souvenirs de Claude. Il était un ami, un élève de ma classe, un voisin, un être profondément bon, philosophe, humoriste et franchement très attachant. Je suis de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles. Line
- Line Boudreau, le
1 octobre 2025
Toute sa vie Claude a été un être d’exception, doué d’une vive intelligence, d’un humour d’analyse et d’observation qui l’amusait et nous amusaient, ses valeurs et ses engagements étaient au cœur de son être, il leur a été fidèle et d’une exceptionnelle loyauté. À sa famille et tout particulièrement à sa fille Catherine, je vous adresse mes pensées les plus chaleureuses.
- Suzanne Ménard, le
29 septembre 2025
À mes très chères Denise, et Ginette, ainsi qu'à Mario, Réjean, et Michel(Michou),
Que dire en ces circonstances, sinon que je partage votre chagrin et vous souhaite de tout coeur que les souvenirs qui vous accompagneront pendant très longtemps, vous apporteront un certain réconfort. Car que reste-t-il de ce que nous avons été? Les multiples bonheurs partagées, les éclats de rire, et parfois aussi les peines, tous sources de partage et signes de notre humanité
Avec mon immense affection, Diane
- Diane Lapierre, le
19 septembre 2025
Mes plus sincères sympathies pour ce grand départ. Claude est un ami d’enfance qui fût très important. Nous en avons vécu des choses. Son humour exemplaire, son intégrité, sa discrétion sont des qualités qui le définissent bien. Son départ m’attriste, on se voyait moins mais on se tenait au courant de nos vies. Prenons soin des uns des autres, je suis certaine qu’il serait d’accord.
- Line Ménard, le
18 septembre 2025
Mes condoléances des plus sincères à toi, Denise et à toute ta famille. Nos pensées vous accompagne.
- Luc Leblanc, le
17 septembre 2025
Je tiens à vous offrir toutes mes sympathies en ces moments difficiles. Jean-Claude était un être exceptionnel, reconnu pour sa très grande intégrité et son ouverture d’esprit. Sa présence sur mon chemin a été une véritable chance, et je ne peux que remercier la vie pour cela. Je souhaite sincèrement que vous puissiez trouver le courage nécessaire pour traverser cette épreuve.
Je serai avec vous le 1er novembre 2025 à 15 h 00 et je visionnerai la cérémonie en direct sur Internet. Merci pour l’invitation. xxxxx
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Marie Légaré, le
16 septembre 2025
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité. Je n'ai pas connu personnellement Jean-Claude mais d'après sa photo c'était sûrement une très bonne personne. Toutes mes sincères sympathies,
- Yves Roussel, le
16 septembre 2025