Elle s’est éteinte doucement, entourée d’amour.
Femme de cœur et de courage, elle a semé autour d’elle la bienveillance, la force et la tendresse.
Elle laisse dans le deuil son conjoint, sa fille, ses deux petits-enfants et ses cinq arrières-petits-enfants, qui porteront à jamais sa lumière.
Son amour demeure vivant en chacun de nous.
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil
Messages de sympathie
À la famille proche, oncles, tantes et ma cousine Josée. Je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances pour le décès de ma tante Rachelle. Son départ laisse un grand vide, je partage votre peine en ces moments difficiles. Elle restera dans nos souvenirs comme une personne précieuse, et je suis reconnaissant d’avoir pu la connaître.
- Serge Lapointe, le
11 février 2026
Nos sinceres sympathies a Robert, Josee et aux petits-enfants et toute la famille. Nous sommes de tout coeur avec vous dans ce deuil qui arrive. On gardera un bon souvenir de son passage parmi nous. sinceres condoleances.
- gaetan lapointe, le
11 février 2026
À toute la famille,
Je suis désolée d’apprendre le décès de Rachelle. Mes pensées sont avec vous.
Toutes mes condoléances.
- Sylvie Leblanc (ancienne collègue à la Ville de Longueuil), le
11 février 2026
Écrivez un message de sympathie :