C'est avec le cœur lourd, mais rempli de précieux souvenirs cocasses, que nous vous annonçons le décès de M. Guy Lériger De Laplante, survenu le 17 août dernier à l'âge de 88 ans. Il s'est éteint paisiblement entouré de l'amour des siens.
Homme attachant et espiègle, il laisse dans le deuil ses enfants issus de son premier mariage avec feue Thérèse Germain, Gilles De Laplante, Claude De Laplante, Lynda De Laplante (Andrew Robinson), ses petits-enfants Stéphanie Frénette, Tristan Bonin-De Laplante, Laurie De Laplante, Jade De Laplante-Robinson et ses 3 arrière-petits-fils. De même que son épouse, Micheline Landry, ainsi que les enfants de celle-ci, Sylvie Lépine (Michel Laflamme), Michel Lépine (Caroline Fortier), Natacha Landry (Dominique Voyer) et des petits-enfants.
Nous vous invitons à célébrer sa vie et lui rendre un dernier hommage le dimanche 13 septembre 2026.
La famille recevra vos condoléances à partir de 09:00 jusqu'à 17:00 à la Coopérative Funéraire du Grand Montréal située au 635, boul. Curé Poirier Ouest à Longueuil et une cérémonie commémorative aura lieu au même endroit à 13:00.
La famille tient à remercier chaleureusement le personnel du 7ième étage Sud de l'Hôpital Pierre-Boucher pour les bons soins prodigués.
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil
