C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de Monsieur Michel Poirier, survenu le 8 novembre, à l’âge de 70 ans des suites d’un cancer de la prostate. Il était le conjoint de Ariane Gérin-Lajoie.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil sa fille Maude (Frédéric Charlebois), ses petites-filles Noémie et Olivia, sa sœur Christiane (Simon Henri), son ex-conjointe Johanne, son neveu Gabriel (Shaina De Melo Pereira, ainsi que leurs enfants Jace et Jax), de même que les enfants d'Ariane, Aude (Moko) et Simon (Pénélope), les petits-enfants d'Ariane, Maxence et David, sa belle-sœur Lucie, ses beaux-frères Étienne (Martine), Jacques et Benoît, ainsi que leurs enfants. Il laisse aussi dans le deuil ses tantes Louise et Monique, de nombreux cousins et cousines. Nous tenons aussi à souligner son affection profonde pour ses ami(e)s Marie, Alain, Élise, Gary, Sarah et tous ses ami(e)s bridgeurs incluant son partenaire de bridge Pierre L’écuyer.
La famille recevra les condoléances le 5 décembre prochain de 18 h à 21 h à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard à Laval
Dans ses derniers jours, Michel a été accompagné avec une douceur et une attention infinie par le personnel de la maison de soins Victor-Gadbois de Saint-Mathieu-de-Beloeil. Leur présence bienveillante a apporté paix et réconfort, à lui comme à sa famille. Ils leur en seront toujours reconnaissants. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à celle-ci: https://www.maisonvictor-gadbois.com/japporte-mon-soutien
