C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Pierrette Chabot, survenu le 23 août 2026, à l’âge de 80 ans. Pierrette a tiré sa révérence, laissant derrière elle une foule de beaux souvenirs, de rires et de moments précieux.
On se souviendra de son sourire, de son éternelle jeunesse, de son élégance et de sa persévérance à relever les défis.
Elle laisse dans le deuil sa famille de cœur, les Morin, Brossard, Hurtubise et plusieurs autres proches, qui ont partagé avec de nombreux moment de bonheur, d’amitié et de complicité.
Sa famille de cœur tient à remercier le Dr François Panet de l’Hôpital Charles-LeMoyne pour son écoute et sa bienveillance, Marie-Ève Yelle, infirmière de recherche, pour sa présence et son accompagnement précieux et au personnel soignant du 4e sud pour l’excellence de leurs soins.
Une immense gratitude va à sa sœur de cœur Alie Morin, qui l’a aimée, choyée, nourrie, accompagnée, véhiculée tout au long de sa maladie.
En sa mémoire, des dons à la Maison Victor-Gadbois seraient appréciés, afin de poursuivre leur mission de soins offerts en fin de vie.
Elle quitte la scène, mais l’amour et les souvenirs qu’elle a semés continueront de vivre dans le cœur de ceux qui l’ont aimé.
Les services funéraires ont été confiés à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
