C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Suzanne Bernard, survenu le 1er octobre 2025, à l’âge de 62 ans. Elle était la conjointe de Hélène Lebeau. Elle était la fille de feu Yvon Bernard.
Outre sa conjointe, elle laisse dans le deuil sa mère Noëlla Beaupré, son frère Guy (Monique), ses nombreux cousins et cousines, ainsi que plusieurs ami(e)s.
La famille recevra les condoléances le dimanche 12 octobre 2025, de 13 h à 17 h à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard à Laval
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la L'institut-hôpital neurologique de Montréal (Le Neuro): https://cusm.ca/le-neuro et ou Transplant Québec, pour ces nombreux dons fait auprès d'eux : https://www.transplantquebec.ca/
La famille tient à remercier l’équipe des soins de la Docteure Lafortune pour sa compassion.
Messages de sympathie
Je ne sais pas ce que c’est que de perdre un enfant, je ne peux que l’imaginer, par contre perdre un frère ou une soeur, je le sais bien , perdre son conjoint ou sa conjointe, je ne sais pas mais ça doit laisser un vide immense surtout une Suzanne qui illuminait toute les pièces où elles se trouvaient et perdre une amie, perdre sa meilleure amie ça fait mal. Je vous embrasse tous et je suis de tout mon coeur avec vous!
- Danielle Boudreau, le
6 octobre 2025
Mes sympathies a vous tous elle a été mon rayon de soleil au travail et en dehors du travail je suis de tout coeur avec vous elle restera toujours avec nous dans les pensées et dans nos coeurs elle a été une vrai guerrière toute sa vie elle va me manquer
- nathalie Richard, le
6 octobre 2025
Toutes mes sympathies. Suzanne était toujours positive et pleine d’humour, elle me laisse de beaux souvenirs.
- Gérald Beaupré et Murielle, le
5 octobre 2025
Sincères Sympathies.
- Marjolaine Galipeau, le
5 octobre 2025
Sympathies profondes
- Roger Perron, le
4 octobre 2025
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Diane Lariviere, le
4 octobre 2025
Je pense à vous très fort. C'est difficile de perdre un enfant peu importe l'âge.
- Denise Beaupré , le
4 octobre 2025
Je pense à vous très fort. C'est difficile de perdre un enfant peu importe l'âge.
- Denise Beaupré , le
4 octobre 2025