C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Alain Bélair, survenu le 17 novembre 2025, à l’âge de 62 ans.
Il laisse dans le deuil sa conjointe, Lise, sa sœur, Marie-France (Claude), sa belle-fille, Valérie, son petit-fils d'adoption, Simon, ses beaux-frères et belles-sœurs, son neveu, Bruno, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le vendredi 28 novembre 2025, de 12 h à 14 h à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil
Une cérémonie sera célébrée à 14 h ,
en la chapelle.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des jeunes de la DPJ : https://www.fondationjeunesdpj.ca/
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil
Messages de sympathie
Un homme d'une grande générosité, un homme vrai comme l il y en a peu et toujours prêt à aider son prochain. Repose en paix, Alain.
- Pat René, le
19 novembre 2025
Toutes mes sympathies à la familles et amis.
Repose en paix Alain 🙏
- Johanne Chicoine , le
19 novembre 2025
Un arbre à ta mémoire, vieux frère. Que ses racines s'abreuvent de ta bonté, que le vent par ses feuilles chante ton humanité et que sa vigueur soit l'écho vivant de ta force tranquille.
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Pat René, le
19 novembre 2025
Parti beaucoup trop jeune, mes condoléances mon grand homme je ne t'ai jamais oublié et ne t'oubliras jamais que de bons souvenirs en mémoire de toi Alain repose en paix
- Brigitte , le
19 novembre 2025
Souvenirs de mon frère. Condoléances sincères à ta petite famille. Alain, tu es parti très vite comme quand tu étais petit, un vrai coup de vent, tu ne restais pas en place. On a eu beaucoup de plaisir, taquineries, restaurants, des marches interminables dans le grand Montréal lorsque tu demeurais rue St-Urbain. J'ai gardé toutes mes cartes de restos que nous avons faits ensemble. Je garde un très beau souvenir de toi mon petit frère. Bon voyage mon grand, je t'aime. Claude, ton grand frère.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Claude, le
19 novembre 2025