C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Nicole Allard-Aubé, survenu le 24 janvier 2026, à l’âge de 80 ans. Elle était l’épouse de monsieur Jacques Aubé.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses deux fils, Thomas et Yohann (Marie-Michèle), et ses petits-enfants Mya, Nathan, Maélie et Anaëe. Elle laisse également dans le deuil ses sœurs et ses beaux-frères : Johane (Saulius), Sylvie (François) et sa belle-sœur Francine (feu Robert Allard); Ainsi que ses neveux et nièces, plusieurs parents et amis.
Une pensée toute particulière est adressée à sa famille d’outre-mer, notamment à son beau-frère Claude (Isabelle), et amis en Normandie qu’elle aimait énormément. Malgré la distance, Nicole chérissait les liens profonds qui les unissaient et portait chacun d'eux dans son cœur.
La famille recevra les condoléances le samedi 7 février 2026, de 15 h 30 à 18 h 30 à la :
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil
Une cérémonie sera célébrée à 18 h 30, en la Chapelle de la résidence.
Veuillez noter qu’il n’y aura pas de réception publique après la cérémonie. La famille immédiate se réunira en toute intimité pour honorer sa mémoire.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Lajemmerais https://fondationlajemmerais.org/faire-un-don
La famille tient à remercier le CHSLD De Lajemmerais, en particulier l’équipe des soins du 3eme étage, pour leur accompagnement et leur dévouement. Nous tenons également à remercier le personnel de l’hôpital Pierre-Boucher qui l’a accompagné le 23 et 24 janvier 2026.
